Le mot du Président

Chers adhérents, chers amis,

Depuis la fermeture de l’usine FOG en 1997, notre association n’a cessé de grandir et de rassembler. Aujourd’hui, nous sommes plus de 500 membres unis par des valeurs communes : la solidarité, l’entraide et la convivialité.

Notre mission est simple : maintenir le lien entre tous ceux qui ont partagé l’aventure FOG, et continuer à défendre les intérêts de nos adhérents, notamment en matière de complémentaire santé.

Chaque année, nos rendez-vous — l’Assemblée Générale, le repas annuel, les sorties — sont autant d’occasions de nous retrouver et de renforcer ces liens qui nous sont chers.

Je remercie chaleureusement tous les bénévoles du bureau qui donnent de leur temps pour faire vivre cette association, ainsi que tous nos adhérents fidèles.

Bien amicalement,

Francis CORDIER
Président de l’AAS-FOG