L’Association des Anciens Salariés FOG fonctionne grâce à l’engagement bénévole de ses membres. Voici comment nous nous organisons.
Le Bureau
Le bureau est composé de 14 membres élus lors de l’Assemblée Générale annuelle. Il se réunit régulièrement (environ 6 fois par an) pour gérer les affaires courantes de l’association.
Découvrir les membres du bureau →
L’Assemblée Générale
L’Assemblée Générale se tient une fois par an, généralement en février. C’est le moment où les adhérents se retrouvent pour :
- Approuver le rapport d’activité et le bilan financier
- Élire ou renouveler les membres du bureau
- Débattre des orientations de l’association
- Partager un moment convivial autour d’un repas
La cotisation
15 € par personne · 20 € par foyer (2 personnes et plus).
La cotisation est annuelle et permet de financer les activités de l’association, le repas annuel et les frais de fonctionnement.
Qui peut adhérer ?
- Anciens salariés FOG — avoir travaillé chez FOG, quelle que soit la période ou la durée
- Membres de la famille — conjoint, enfant ou parent d’un ancien salarié FOG
Pour adhérer, contactez-nous ou rendez-vous à l’une de nos manifestations.