Le fonctionnement

L’Association des Anciens Salariés FOG fonctionne grâce à l’engagement bénévole de ses membres. Voici comment nous nous organisons.

Le Bureau

Le bureau est composé de 14 membres élus lors de l’Assemblée Générale annuelle. Il se réunit régulièrement (environ 6 fois par an) pour gérer les affaires courantes de l’association.

Découvrir les membres du bureau →

L’Assemblée Générale

L’Assemblée Générale se tient une fois par an, généralement en février. C’est le moment où les adhérents se retrouvent pour :

  • Approuver le rapport d’activité et le bilan financier
  • Élire ou renouveler les membres du bureau
  • Débattre des orientations de l’association
  • Partager un moment convivial autour d’un repas

La cotisation

15 € par personne · 20 € par foyer (2 personnes et plus).

La cotisation est annuelle et permet de financer les activités de l’association, le repas annuel et les frais de fonctionnement.

Qui peut adhérer ?

  • Anciens salariés FOG — avoir travaillé chez FOG, quelle que soit la période ou la durée
  • Membres de la famille — conjoint, enfant ou parent d’un ancien salarié FOG

Pour adhérer, contactez-nous ou rendez-vous à l’une de nos manifestations.